Ingrédients :
Préparation :
Mixez quelques myrtilles et framboises avec 2 yaourts natures, une cuillère à café de Whey vanille Inshape Nutrition, 1 sachet de Corn Flakes Inshape Nutrition et une cuillère à café de sirop d’agave.
Dans un bol, écrasez une poignée de framboises pour apporter à la fin du dressage une dominance de couleur rosée sur le dessus de la verrine.
Mettez le yaourt avec les fruits mixés.
Ensuite déposez quelques noix, un peu de granola et quelques flocons d’avoine (la dose dépendra de votre verrine).
Recouvrez de yaourt à nouveau jusqu’à arriver en haut de la verrine. Déposez quelques fruits entiers, du granola et des noix. Arrosez le tout de sirop d’agave et verser le « sirop » de framboise pour apporter encore plus de couleur à votre dessert ! 😋
Les conseils de Tibo : Pour varier les saveurs, remplacer la whey vanille par la whey cookie ou ajouter de la pâte à tartiner ou une barre protéinée en petits morceaux.